3 clés pour l’enlèvement de la cellulite

Quelques choses qui affectent tant de femmes comme la peau d’orange, même les plus subtiles. Détruire la cellulite avec des postiches, des jambes, du ventre ou des mains nécessite beaucoup d’efforts, mais il est possible avec l’aide de notre guide. La cellulite est un problème cosmétique qui affecte presque toutes les femmes à un moment donné dans leur vie. Aussi plus mince. Il s’agit d’une accumulation de tissu adipeux dans certaines zones du corps, comme les douilles, les jambes, le ventre, les hanches ou les bras.

Aussi connu comme la peau orange, l’apparence, donnent la surface de la peau de la graisse des nodules, leurs causes sont diverses. Les hormones ont beaucoup en commun, en fait, la cellulite-il donne beaucoup plus de femmes que les hommes. Mais il ya d’autres facteurs qui peuvent desencadenarla, comme la Génétique, la mauvaise Nutrition, sédentaire, certains médicaments (comme les contraceptifs) ou certaines habitudes, comme l’abus des vêtements adjacents ou des talons très élevés.

Vous ne laissez pas vous tromper, la lutte contre la cellulite-une tâche difficile et complexe, et il nécessite des efforts et de travailler sur des fronts différents. Si vous suivez nos conseils que vous obtiendrez votre réduction de la cellulite et votre peau montrer un aspect plus élastique et beau, donc ne pas avoir peur de temps à mettre sur votre bikini. Mais, l’œil! il est important que vous prenez ce plan dans le cadre de votre vie, il n’y a pas de sens de faire deux semaines parce que vous ne verrez pas les résultats.

  1. Nutrition contre la cellulite

Conduire alimentation équilibrée et variée est très important, afin d’éviter les accumulations de graisse, c’est la cellulite. Dans le régime anti-cellulite, ne peut pas manquer les fruits et légumes riches en antioxydants, aussi les acides gras insaturés, en particulier ceux qui contiennent des oméga-3, comme le poisson, le bleu et les fibres (légumineuses, les noix…).

Ce que vous devez éviter sont les poêles saturés (viande, fromages gras, saucisses, viande grasse…), l’excès de sel (sel contribue à augmenter la rétention d’eau), les boissons gazeuses, les jus sucrés, gâteaux, gâteaux et autres aliments riches en sucres, frits et panés, et bien sûr l’alcool.

En outre, il est important de boire de l’eau pendant la journée, deux litres, un litre, et demi… S’habituer à boire de l’eau souvent et pendant les repas. De cette façon, et les tocsines, vous serez en mesure de réduire la cellulite.

  1. Exercices contre la cellulite

Mener une vie sédentaire, ce passeport est sûr d’avoir la cellulite. Si vous ne pratiquez aucun sport, vous devez s’habituer à la marche: la marche de 3-4 fois par semaine pendant 45 minutes au moins, à un bon rythme, il vous aidera à lutter contre cartucheras.

Les meilleurs exercices contre la cellulite sont, d’une part, le système cardio-vasculaire qui vous aide à brûler des calories comme la course, le vélo, la natation, la montée des escaliers… Sinon, comme nous l’avons indiqué plus tôt, marcher à un rythme rapide.

En outre, il ya des exercices spécifiques pour lutter contre la coriandre, comme les squats, burpees (connu sous le nom de saut à la grenouille), les hauts du genou ou des coups de pied. Dans la section « fitness », vous trouverez un grand choix de ces exercices.

  1. Cosmétiques anti-cellulite

En outre, si vous suivez les recommandations sur la nutrition et les exercices que nous l’avons indiqué, vous utilisez de la crème anticelulítica une ou deux fois par jour, comme d’habitude, vous obtenez ce que votre peau n’apparaît plus lisse, douce et sans apparence de la peau d’orange, ce qui donne de la cellulite.

Cosmétiques lui-même ne font rien, pas si vous appliquez un jour, et deux pas. L’efficacité vous avertit lorsque vous êtes comme d’habitude, de sorte que notre recommandation est quelque chose qui se transforme en une habitude de les faire dans votre beauté quotidienne, après une douche, le matin et avant d’aller dormir, ou au moins une fois par jour.

Par un anticelulíticos faire un massage circulaire ascendant à la jambe, jusqu’à la postiche et selon la direction de l’aiguille de l’horloge sur le ventre, jusqu’à son absorption complète. Ici, vous avez le choix de traitements anti-cellulite.

Et d’assistance pour l’élimination de la peau d’orange…

Le massage est important pour la cervelle. Logiquement, l’effet, le massage de drainage d’un spécialiste dans un salon de beauté ou de la Médecine esthétique est incomparable avec un massage que vous le savez vous-même.

Mais grâce à la technologie moderne, de la maison dans un style simple, vous pouvez mettre à niveau votre cellulite avec ‘gadgets beauty’ de plus en plus sophistiqué, et avec des résultats prouvés. Dans ce jeu, vous pouvez voir quelques-uns des derniers appareils à la suite de la cellulite dans la maison.

Si votre cellulite est très capricieuse, ou si vous avez un événement dans lequel vous voulez être super comme un mariage, vous pouvez continuer le traitement dans la Médecine esthétique: pressothérapie, tissu filtrant de massage, ultrasons, LED… Ici vous pouvez voir les derniers soins de beauté à la mode avec la graisse localisée.